Soutien gorge | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Soutien gorge

Calimérote

Peoplette de compet
#11
Moi j'ai pris ma taille normale et d'ailleurs il est un peu trop grand alors j'espère que ça ira pour la montée de lait, j'ai aussi mis dans le sac les coussinets d'allaitement.

Si j'ai besoin d'un plus grand soutien gorge, j'enverrai mon chéri en acheter un plus grand.
 
#12
mais oui les filles je vous promets pas la peine d'investir des sommes, prenez la même taille qu'aujourd'hui surtout si vos seins ont bp grossi.
 

CRP

Active Member
#13
Les femmes aux poitrines menues prennent bien 2 tailles,mais celles ayant une poitrine généreuses , nprennent quasi pas de volume après la montée de lait( heureusement pour ces femmes).

A mon avis attendre le debut du 9e mois pusi prendre à peine plus grand vu ton "gabari" (chuis jalouseeeeeeeeeeee)
 
#14
oui voilà c'est exactement ce que je voulais dire!
moi j'ai bp de poitrine et pendant la grossesse elle explose mais après elle bouge plus, j'ai les seins douloureux et tendus à la montée de lait mais ils gardent la même place dans le soutif.
 

CRP

Active Member
#15
Nova: jepasse d'un 95b (note le tout petit b)..à un 110 E au debut de l'allaitement argggggggggggggggggggg ..et j'en fais quoi de tout ca hein????? :wink: