SOS VERTIGES | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SOS VERTIGES

peggy27

Maman Comblée
#1
Bonjour les filles.
Je ne sais même pas ce que je veux transmettre par ce poste.

J'ai lu ici et ailleurs, que bcp de personnes souffraient de vertiges, dont les raisons n'étaient pas toujours connues.

Je sentais que ca n'allait pas depuis une semaine. Vendredi soir, je suis allée chez mon généraliste. Examens de routine... l'oreille semble OK. Pas de fievre, pas de bourdonnement. Il m'a dit d'attendre voir si ça passe. Tension à 9 sur 4 au lieu de 11 ou 12 sur 6 ou 7 habituelle.
Hier, ca s'est empiré et ce matin, nausées matinales et ensuite j'ai vomi mon petit déj.

Dès que je regarde un angle different, ça tourne. L'image ne se stabilise pas.

J'ai surtout TRES PEUR pour mon BB. J'ai peur qu'il lui arrive qq chose. :oops: Quant à moi, ça tourne dès que je leve ou baisse la tete. Pas de probleme pour conduire, sauf pour faire une marche arriere..

Mon mari avait la meme chose y a un an. c'est passé. Aucun ORL n'a trouvé la raison.
Antennes ? Telephone portable?

Je ne sais pas comment démarrer ma journée. C'est même un calvaire pour aller aux WC !!
Je flippe. Surtout pour le BB que je porte... :cry:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Pendant la grossesse, c'est fréquent et banal. Par contre, n'hésistes pas à consulter, ça peut cacher beaucoup de choses, depuis le simple malaise vagal jusqu'à l'anémie, en passant par un tas de variantes.
 

Tifam

Peoplette pipelette
#3
Les vertiges peuvent avoir plein de causes différentes. En ce qui me concerne, c'est quand je ne mange pas suffisamment, ou bien si je manque de magnésium, ou bien si je suis très fatiguée.

A ta place, je consulterais, au minimum pour être rassurée pour ton bébé, et puis pour traiter cela. Il y a peut-être une raison bien identifiée... Tu dors correctement ? Tu n'es pas anémiée ? :?:
 

peggy27

Maman Comblée
#4
Tifam, Mumu, Merci.

Je viens à l'instant de vomir encore. ( à jeun) Que du liquide genre jus de citron.

Vendredi soir, le medecin ne pensait pas à une anémie. L'intérieur des yeux n'était pas pâle.
Je sais que meme pour Edwin, j'avais un taux de Fer tres bas, mais jamais de vertige.
Même les yeux fermés , ca tourne.

Hier, ca s'empirait déjà ... et j'ose meme pas vous dire tout ce que j'ai pu mangé!
Etrangement, l'écran de l'ordi me calme. Car le champ visuel est limité. Enfin c'est ce que pense. Mais dès que je me retourne pour répondre à mon fils, ca tourne.

Les urgences , un Dimanche! je connais. mais je ne pense pas avoir le choix!! :oops: Je ne sais pas si je dois appeler la mat ou autre...
je vais essayer de déjeuner et voir si ca va mieux. je consulterai demain soir dans tous les cas. mais en attendant ......?????