siège auto 0-1 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

siège auto 0-1

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#6
Re : siège auto 0-1

Nous on a le Concord Ultimax depuis les 2 mois de mon loulou et il a aujourd'hui 4 ans ;) On l'avais acheté autour de 300 euros je sais plus trop.
C'est pas un gros gabarit mais on a acheté ce siege car il y etait mieux que dans le cosy quand il etait petit (je n'avais pas voulu de nacelle ... grosse betise ...) et à 4 ans, le siege est toujours en état et super confortable ! Super investissement.
Je pense lui changer cet hiver car j'ai peur qu'avec le manteau ca fasse trop juste mais pas pour d autres raisons ;)
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : siège auto 0-1

Ici les jumeaux sont dans les Iseos Neo de BBConfort depuis début mars et on les a tourné début juin... Ils sont bien installés dedans, seul bémol, Tyméo transpire beaucoup à cause du siège :) Mais bon, une housse en éponge et le problème sera reglé :)
 

saussette

Et vive ma tribu
#9
Re : siège auto 0-1

Rho ben si t'était pas si loin, j'en ai un..quasi neuf..utilisé heu ..6 mois...en fait les garçons sont sur le réhausseurs intégrés à la voiture et du coup Ewan a récupéré un mais on en a un sur les bras..acheté chez Toys...inclinable..très bien..