Secret story3 ! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Secret story3 !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#66
Re : Secret story3 !

Bisous doux ma kokotte...je file aussi...merci de m'avoir assistée en cette douloureuse epreuve;):group:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#67
Re : Secret story3 !

Lol, je viens de vous lire, vous vous êtes bien amusées, les filles :2-big-smile: !!

Nous (on est vraiment tordus), on avait "enregistré" (faut vraiment pas être net ;)) et on a regardé hier matin... Pfff c'est navrant, mais ca risque d'être rigolo ;) ! (ya pas un peu beaucoup de filles ???)

Par contre, Diane, j'avais dit toute fière à mon mari "ah-ah ! J'ai un scoop ! Ya cindy sanders dans secret story !!" et... bah non !! Pas-merci Diane :crash: !

:2-big-smile: :arms: :2-big-smile:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#69
Re : Secret story3 !

C'est rien, ma belle, j't'aime quand même et je reste fidèle à tes scoops :arms:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#70
Re : Secret story3 !

Bon, moi j'ai quand même un truc à dire :audi: ! Il y en a qui ont quand même des secrets imbitables, comment peut-on découvrir que qqun est en communication avec Dalida ??? Sérieux, comparé à miss France qui a son secret tatoué sur le visage, c'est quand même inégal !

Moi je propose que Mariko se présente l'année prochaine avec le super secret : "Un jour, j'ai mangé de la vache qui rit périmée" :movingtongue: :wavetowel2: :33-lol:

Là on est sûres que personne ne trouvera :rabbit: