Secret story ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Secret story !

Regarderez vous "Secret Story"?

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%
  • autre

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    177
#11
finalement la curiosité l'a emporté!! Et comme je ne suis pas très bien en ce moment je me suis dit que ça allait me changer les idées. J'ai pas tenu jusqu'au bout mais j'en ai vu un peu.
Bon Maxime j'ai tout de suite deviné qui c'était car je savais que leconte avait un fils prénommé ainsi (mais je pensais qu'il était un peu plus jeune)
En plus leconte aime bien ce genre de truc il avait participé à une autre émission.
Pour le transsexuel je l'ai reconnu immédiatement car il était allé chez delarue.
Pour les autres secrets je les trouve nuls car ça tourn trop autour du même thème (strip tease, gogo dancer etc).
Pour le mari et la femme j'aurais dit maryline et le basketteur pas vous???
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#13
:oops: :oops: J'en avais marre de bosser alors j'ai jeté mon fameux coup d'oeil mais c'était déjà commencé! :lol: La personne voulant changer de sexe, ouep j'ai deviné. Je savais pas qu'il était passé à Delarue par contre.

Les autres j'ai pas tout suivi vraiment...Sauf les triplées, le gars musclé, le mec trop beau mais là pour foutre le bordel! ;-) Pareil les thèmes gogo et strip teaseuses me saoulent un peu.

On verra si je regarde de temps en temps, j'ai eu un peu de mal à suivre qd même tout le folklo de l'émission, les à côtés quoi! ;-)
 
#15
Je ne regarderai pas...

veut pas savoir de quoi ça parle...ça me gave...ces émissions
y'a rien de nouveau...ça tourne en rond...et je vois pas d'intéret

mai je juge pas ceux qui regardent
car il y'en faut pour tout le monde :)

mais moi j'en ai marre des concepts qui évoluent pas...on reprend les memes on recommence sur une autre chaine
mais ils nous saoulent ils comprennent pas...

et meme moi je prefere les téléfilms...et je crois que meme je m'enfilerai bien deux tois : Joséphine Ange Gardien à la place de ces programmes de Télé Réalité.

Moi ce qui me gene le plus la dedans c que c que du pipeau...que des scénarios préparés à l'avance
et si ils nous ressortent l'ile de la tentation...alors la c le pompom... :wink: