Secret story 2 | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Secret story 2

Aucune nouvelles de Nathalie ce soir ! Mais j'ai raté le début de l'emission ! Attends Mariko, j'appelle Benjamin :wink:
 

jesy

le fantôme du Fémi
c'est officiel Nathalie ne reviendra pas dans la maison.

Malgré qu'elle aille mieux, elle ne reviendra pas.

http://www.wat.tv/video/depart-nathalie-secret-story-s5ka_oqyx_.html

Quant à Isabelle, elle souhaiterait de nouveau partir, car Laurent aurais découvert son secret :? (c'est pas du jeu je trouve...)

voilà ce soir je vais louper la quotidienne, car Théo est malade et j'ai rendez-vous chez le médecin :oops:
 

jesy

le fantôme du Fémi
mon titi a une Amydalgites :oops:

il est sous antibio pour 7 jours merci mariko de prendre des nouvelles

mon titi ce réveille je vous fais plus tard une tite recap :wink:
 

jesy

le fantôme du Fémi
Alors, une petite récap rapido...

Hier comme je vous le dissais plus haut ...

Samantha à annoncer que Nathalie ne revendrait pas ...

Cyril est nominé d'office, car selon la voix il aurait révélé son secret à John- David.

Mais selon moi, c'est faux ! en effet j'ai vu l'extrait et Cyril n'a pas révélé son secret, mais John David a trouvé et Cyril n'as pas démenti.

Mais pas de Buzz ni de confrontation et surtout Cyril n'a pas menti pour tenté de préservé son secret donc pour la prod Cyril a vendu la mèche.

mais je trouve pas que ce soit exactement ça :oops:

bref suite a 9a Cyril sera nominé d'office la semaine prochaine et tous les habitant sauf Jonh David on eu le droit de buzzé gratuitement Cyril car a minuit sa cagnotte était supprimé !

j'ai loupé le début, mais

il semblerait, que de nouveau Isabelle souhaiterait quitter l'aventure, car Laurent aurait trouvé son secret ( c'est pas du jeu...)

voila je vais regardé ce matin et vous confirmerais pour isabelle tout le reste c'est ok car je l'ai vu :wink: