sans peridurale: est ce intenable?? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sans peridurale: est ce intenable??

#21
Annababb, la pique, et d'un tu la vois pas et franchement tu ne sens presque rien, un petit pic c'est tt. C'est surtt si on te pique en pleine contraction qui te fait mal. Moi aussi ça ma plaisait pas être endormie du bas mais c'ets minidosée, tu peux bouger tes jambes comme avant sf que tu n'as plus mal. Au moins tu gardes des forces pr la poussée qui te déroule comme une lettre à la lettre dirais je ! courage
 
#23
Bonjour,
Pour ma part je n'ai pas eu la péri j'avais fait toutes les démarches avant l'accouchement au cas où!
Et comme toi comme c'était mon premier je ne savais pas du tout comment j'allais réagiir.
Mais le jour j je suis restée longtemps chez moi, j'ai pris un bon bain lorsque je suis arrivée à la mater j'étais déja dilatée de 5 et Tom est arrivé deux heures plus tard. :lol:
Bisous nell
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#24
ILs peuvent effectivement arriver à doser les peri de tel sorte que l'on sente les contractions. J'ai peut etre fini en cesa mais avant j'ai surtout commence apres pas mal d'attente en accouchement par voie basse. Et pour notre premier, le medecin, même si des zones se reveillent, etait arrivé avant que cela deconne à faire de telle sorte que je sentais les contractions. Je suis même arrivée (bb tres bas et col à 6 cm) à sentir qu'il appuyait sur le colon... apres ce qui se passe pas possible de te dire...
Ema
 
#25
kikou les filles

alors moi pour ma premiere j'ai eu une peri j'ai eu 15 heure de travail avant qu'elle ne vienne au monde mais s'est au bout de 13 heure qu'il me l'on poser .
au final je sais pas si j'ai etais trop doser mais je senter plus rien , ni les contraction , ni l'envie de pousser et donc ma fille et venu par forceps et elle etais toute bleu il on du la reanimé .

pour mes 3 autre enfants je n'est pas fait de peri et j'en suis bien contente , pour moi les contraction son suportable le tout et de bien respiré et avoir une equipe qui vous encourage :wink:

apres tout avant nous nos maman n'avait pas se moyens de soulager la douleur et tout se passer bien non :D

mais le choix n'apartien qu'a toi et tout les accouchement ne son pas parreil :wink:
bon courage
cricri