saignements et odeur désagréable, faut-il s'alarmer ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignements et odeur désagréable, faut-il s'alarmer ?

#1
J'ai accouché depuis maintenant 3 semaines de mon premier bébé et les saignements s'étaient enfin calmés et voila que depuis 3 jours c'est une vraie fontaine qui de surcroit dégage une odeur assez désagréable. De plus des petites douleurs sont apparues dans mon bas ventre. Dois-je m'alarmer ou est-ce normal ? Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre car je m'inquiète de plus en plus...
 
#2
J'ai vécu la même chose, des pertes de couleur marron stabilisées puis des saignements sur 3 jours très liquides et couleur rouge sang. Ce que tu dois surveiller est la présence ou non de caillots et si les saignements persistent. Selon tes observations et ton inquiétude, n'hésite pas à appeler (à toute heure, même maintenant) les sages-femmes de ta maternité, elles sauront te dire si une visite s'impose ou non.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Tu devrais effectivement aller voir les sages femmes. La mauvaise odeur n'est pas normale.

Murielle
 
A

angelica

Guest
#4
quand j'ai accouchee j'ai eus aussi un probleme de mauvaises odeurs ,mais le medecin m'a donne un traitement de 7 jours a prendre et apres ca le probleme est rentrer dans l'ordre ,il s'agissait en fait d'une infection .
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#5
L'odeur en suite de couche est un indicateur de valeur pour détecter une infection.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.