Saignement pendant les rapports | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignement pendant les rapports

micha

Fan de mes zèbres
#1
Bonjour les filles,
J'ai un sterilet Mirena depuis maintenant deux ans ; depuis peu je saigne pendant les rapports.
Je pensais au départ que c'était le début d'un cycle mais il n'en est rien, ça n'est vraiment que pendant le rapport.
Bien entendu, je m'interroge et me demande si ça pourrait venir de mon stérilet qui m'irriterait.

Mon amoureux est très précautionneux parce qu'il pense que c'est dû à une insuffisance de lubrification mais ça ne me convainc pas parce que je suis quand même très très amoureuse ;)

Des idées ? Je vais chez le gygy début septembre mais ça fait encore loin.

Merci
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Peut être une plaie du col ? J'ai le Miréna aussi, ça me l'a fait les 6 premiers mois, et depuis, plus de soucis. Voir un généraliste avant, il peut déjà essayer d'y voir plus clair.
 

micha

Fan de mes zèbres
#3
Merci Mumu mais une plaie du col qui pourrait être due à quoi ?
Je n'ai jamais eu ça, ni quand j'étais sous pilule ni sous implant donc je m'interroge et "rejette" la faute sur le sterilet...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Coucou micha as-tu passé un coup de fil à ton Doc?Tu serais rassurée pour le week end!Tiens nous au courant!Bisous!
 

micha

Fan de mes zèbres
#5
Non Mariko, je ne l'ai pas fait, je tenterai cet après midi.
Je psychote un peu, ma frangine ayant été opérée d'une tumeur cancéreuse sur le col il y a quelques années, je me demande si ça pourrait me concerner également...