Ronronthérapie | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ronronthérapie

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#6
Cilouna ,non je ne l'étais pas, c'est vrai,tiens!Jusqu'à mes 10 ans j'avais eu des chats!!!!*
Purée, tu fais une sacrée psy à faire remonter mes souvenirs enfouis :D
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
J'ai été psy dans une vie antérieure! ;-)

Bisous et bonne nuit, les bras de Morphée m'appellent :)
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
le chat de mes parents est captivant. c est un peu le mien d ailleurs car je l ai sauvé....bref....
cette nuit une douleur surgit et quasi simultanement le chat se met à ronronner tres fort.Depuis mon retour de l hopital il n a pas cherché à aller sur moi ..ni ds mes jambes...
mais là elle car c une fille ..a posé sa patte juste à coté de la douleur comme un magnetiseur.le ronronnement a apaisé directement ma cicatrice.
puis elle s est remis à sa place.
qq heures apres...pareil...

vous vous souvenez que mon chat a été euthanasié apres la naissance de bb 2.un chat d une extreme violence.syndrome du tigre ca s appelle.Ce chat a tenté de tuer ma fille et mon mari lors de ma grossesse.A chaque nouvelle infectionn nouveau pb elle s en prenait à eux.en positiond attaque des qu ils avaient le dos tourné.Ma fille a été attaquée aux mollets.les griffes coincees dedans.mon chat était depressif et a pris tous les maux de ma grossesse.un cauchemard absolu.
une comportementaliste m a dit qu on parlait bcp des chiens dangereux md pas des chats.or elle a vu des choses similaires
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
notamment des attaques sur les conjoints.
tout ceci pour dire que je reste prudente sur la ronrontherapie mais j avoue que cela me detend .J ai lu un article du monde sur le sujet.
Mariko je te comprends dc pleinement.Ma fille n en aura jm plus et nous non plus..
merci Cilouna . c est tres sympa ton post.