rendez-vous...humpf!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rendez-vous...humpf!!

#1
coucou!
heu dans la catégorie j'fais pas ce que j'dis...à force d'entendre dire qu'il faut que je vois du monde, à force de voir de la pub pour meetic chaque fois que j'ouvre ma boîte aux lettres...ben je me suis inscrite, pour rigoler, comme ça!
hier soir je jette un zieu, comme ça pour voir et ça clignote pour me dire k'ya un garçon ki veut causer avec moi... :oops: :roll:
oh lala...zi vais ou zi vais pas...ben zi vais...heu on a discuté 1h30, me suis encore couchée tôt moi!!
heu, il m'a proposé une rando aujourd'hui...heu au début j'ai dit je suis maladeuuuuuuuu...il a isisté et ce matin j'ai fini par dire oui...
j'ai vu sa photo, il est pas mal, on a bien rigolé...
oh lala, qu'ai-je fait misère :oops: :oops:
c'est la première fois de ma vie (à part l'autre...dont j'ai pas du tout pensé pour le coup!) où j'accepte un rendez-vous galant...où je sors avec un garçon, comme quand on a 14 ans...houlala z'ai peur...et en même temps je suis hyper excitée...
si ça se trouve je vais être déçue, déçue...c'est ptet un psychopathe, un vilain pervers...ou un mec génial...houlala tit'Ploum elle s'arrange pas :lol: :lol:
je vous donnerais des nouvelles ce soir s'il ne m'a pas balancée du haut d'une falaise :lol: ou :cry:
gros bisous les popines
 
#2
tit plum il y en a qui sesont connu sur internet et qui se sont marié
si tu a rdv dans un lieu public y a pas de brobleme :D
y a pas de reson de stresser s'est peu etre l'homme de ta vie qui sais mais va pas trop vite quand meme un soit prudente :roll:

demande si il a un bon salaire :lol: hi hi hi rrrrrrr :roll: non je plaisente :oops:
bon aller je croise les doit ma belle :wink:
 
M

marly

Guest
#4
vivement ce soir que tu nous racontes....

bisous
 
#5
rhoooooooo j'arrete pas de dire a ma soeur (la trouillarde) d'aller voir dans ce site ... c'est pas mal connu ....pis bon en rando a moins d'aller dans un bois trés profond et sombre je vois pas pourquoi cela serait dangereux...choisis un endroit avec du monde et laisse toi aller .... un couteau a cran d'arret dans la poche et pis le bop de la voiture dans la main pas une clef hein???? dans les films ou les nanas se font tuer elles mettent dix plomb a trouver les clefs et les mettres dans la serrrure sans dec pfff hihihihihhih

bon mais n'empeche oublie pas de t'épiler et de mettre un super string pas la culotte serre bidon de maman comme dans le journal de bridget jonhs ???? ok????

prend un
et aussi
et qui sait si ....

bisoussssssssssss
je veux tous les détails okkkkkkkkk???