refus du sein | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

refus du sein

peggy27

Maman Comblée
#26
:p Bonjour!!
Oui, il a bien dormir on va dire ( je suis trop gourmande!)

En fait, il a pleuré 2-3 min vers 1h du matin, s'est rendormi, jusqu'à 8h30 et non pas 10h comme les 2 jours precedents!! :wink:
Il a tetée 10 minutes, (débit abondant) et là, il dort encore (10H ) mais je pense qu'il va se reveiller d'une minute à l'autre!!

Dans ce refus ou semi-greve de tetée , y a eu une bonne chose: Pas de Lait en poudre du tout hier!!
Le plus dur , ca va être la tetée que je donne dans la voiture vers 13h, devant la creche!!!
On verra bien!!
Edwin a 5 mois aujourd'hui!! :p
Il aura peut-etre droit à 1C de cereales dans son Bib du soir, s'il en veut!
Bises et bonne journée. :p
 
#27
Bonjour, moi j'ai le problème inverse, ma fille a trois mois et je suis en congé parental et je ressens le besoin de la confier pour souffler un peu mais c'est impossible car mademoiselle refuse les biberons de lait maternel elle hurle quand on lui présente le biberon, finit par accepter au bout de plus d'une heure mais seulement si c son papa qui insiste et moi je ne supporte pas cela ça me fait culpabiliser, je ne suis sortie qu'une seule fois. Je compte l'allaiter 6 mois. Comment faire pour qu'un bébé accepte le biberon ?
 

peggy27

Maman Comblée
#28
coucou..
Moi aussi je voudrais allaiter jusqu'à ses 6 mois!
L'idéal , c'est qu'une personne, ni papa, ni maman essaye de le lui donner. sans ta presence! Ca me ttra du temps, mais ca va finir par marcher.
Essaye diverses tétines pour voir lequel lui convient!
bises et courage!
quel age a ton loulou?
 

cibout

Active Member
#29
joyeux moisiversaire Edwin HOLA

Galinette, tu as essayé avec une tétine avent? car elle se rapproche beaucoup du sein, et ma fille l'a acceptée sans problème (moi aussi je donne un bib de temps en temps). Et ne culpabilise pas, c'est déjà super ce que tu fais pour ta fille :)
 
#30
Ma fille Manon a trois mois elle est vraiment très craquante (c pas très objectif mais c vrai :lol: ) J'ai pris un congé parental parce que je n'avais pas de solution de garde et que je pense (quand on peut le faire bien sûr) que c le mieux avec un bébé si petit mais j'ai pas l'habitude de rester à la maison, je suis très active et je m'ennuie un peu... et vous vous travaillez ? Sinon comment occupez vous vos journées (hors tâches ménagères) ?