question bêbete sur choix de prénom, !!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question bêbete sur choix de prénom, !!!

Eléanor(e) avec ou sans "e"


  • Total de votants
    101
B

brisedemerette

Guest
#21
C'est spécial Léonor pour un garçon.. J aime bien Léonore mais pour une puce moi!

Quant a la mauvaise prononciation, je pense pas que ca puisse gener moi.. Eleanor se prononce comme il s écrit donc pas de soucis à mon avis.
 

zeli

femi addict
#22
Léonor pour un garçon passe encore mais ça me viendrait pas à l'idée d'appeler un garçon Eléonore, surtout si c'est pas son prénom...

De toute façon notre choix de prénom est fait ! c'est + sur l'orthographe.
En fait depuis hier je cherche pas mal sur le net, Zange et val vous avez raison c'est Eléanor le + répandu.
 
#23
oui c'est anglo saxon et là bas c'est un prénom très répandu, d'ailleurs je connais une petite éléanor fille d'amis anglais qui est née il y a deux mois.
C'est sûr qu'on le trouve avec un e aussi mais c'est parce qu'il a été francisé.
 
#24
pour vous tenir au courant. On a réfléchi avec zhom et en fait on choisi Eléanor car c'est l'origine du prénom. Donc je respecte pas ce que j'avais dis car le sondage dit le contraire et en plus moi au début je voulais mettre un "e" donc j'aurais pu l'emporter.
allez comprendre les femmes enceintes qui changent d'avis comme de chemise !! :rolleyes: :lol:
donc ce sera Eléanor sans "e" !!