quels jeux à 6 mois?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quels jeux à 6 mois??

#1
kikou!!
dites les Mamans... j'aimerais essayer de nouveaux jeux avec Ploumette maintenant qu'elle se tient assise (elle veut presque plus jouer allongée sur son tapis :roll: )!
j'ai des gros cubes en tissu... pour l'instant elle les regarde, les mets à sa bouche :roll: et une balle multicolore avec une tête qui tourne à l'intérieur!!
je l'ai abonnée à Papoum, mais pour l'instant, elle a + envie de mettre les pages dans sa bouche qu'autre chose :lol: !!

vous me conseilleriez quoi comme jeux qui ont plu à vos tis bouts??

gros bisous :wink:
 
#2
Samaël a joué (et joue toujours d'ailleurs) avec des cubes en plastique dans lesquels se trouvent des animaux de la jungle qui font divers bruits et il faut mettre les cubes dans le cou de la girage, ça dégringole et ça fait du bruit. On peut aussi empiler les cubes dans son dos et tout faire tomber, c'est l'éclate totale :wink: .......en plus elle est transportable.
C'est F***-P*** qui fait ça et il y a aussi un modèle poisson.

Sinon il s'est beaucoup éclaté avec un petit piano C***CO qui fait soit de la musique soit des sons d'animaux.

Et le fameux téléphone qui fait des sonneries et de la lumière c'est pas mal non plus.

Voilà quelques idées mais perso je trouve la girafe très chouette!
 
#3
dis, tu m'enverrais la réf en mp du F*P* :lol: !!!
par contre, z'aime po trop les bidules qui font du bruit :oops: !!
merci :wink:
 
#4
ploum a dit:
dis, tu m'enverrais la réf en mp du F*P* :lol: !!!
par contre, z'aime po trop les bidules qui font du bruit :oops: !!
merci :wink:
C'est léger comme bruit je te rassure, à peine audible :lol:

Je n'ai plus la boite mais je te mets une photo ce week-end si tu veux???