quelques intérrogations? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelques intérrogations?

#1
je suis à 12 SA + 2 jours, visite chez le gyneco ok, MAIS, je lui ai signalé qu'en fin de journée il m'arivait d'avoir le ventre dur, qui me faisait mal, et quelques perte de sang..cela ne l'a pas affolé , MAIS quand même moi oui.

est ce peut etre du a l'arret d'UTROGESTRAN?
De plus il m'a mise sous aspegic bébé, pour éviter des pb de tension arterielle comme a ma grossesse précédente. (ce matin 13/6.5 de tension)


Ces saignements sont ils inquiétants??? a l'echo du 11/10 il n'y avait pas de décollement.

DE plus , la CN a été calculé à 1mm, a 11 SA +2 jours,; LCC 57 mm, mon age 36 ans

Il me donne un risque sur 1/2000 et me dit que le tri test n'est pas necessaire et pas fiable, puis je le croire, c'est pourtant un proffesseur reconnu, dans la région.

merci de répondre a mes nombreuses interogations
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#2
Je vous fait un copier coller d'un passage des avertissements et con ditions

Apprenez à utiliser ce questions-réponses. Ne nous demandez pas de commenter les dires de tel ou tel praticien, dires que vous aurez recueillis chez votre médecin traitant ou sur un autre forum internet.
Le saignement, ça dépend d'^ù il vien et seul votre médecin le sait.
Pour le reste...

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Les saignements peuvent venir du col.
Et le tritest, il n'a pas tort, ne dépiste que 60% des trisomies. Maintenant, rien ne t'interdit d'aller te faire examiner par un autre gyné pour te faire rassurer, ou d'exiger le tritest.
Murielle