Quelles activités?? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelles activités??

#16
Bon, d'accord, je me mêle.... :lol: , Gaétan est encore trop petit :lol: :p ... Mais depuis pas très longtemps il a trouvé un super jeu... il enlève ses chaussettes, et il les jète, les ramasse et c'est reparti. Sinon, il les regarde.... tourne et retourne... ça peut durer très longtemps!
Bizzzzz et bon courage!
Sinon je pense aussi qu'il y a un peu trop d'"eveil"...
Amicalement
Chouette
 

nancy

Peoplette souricette
#17
Moi je dis jamais trop "d'éveil" quand l'enfant le demande mais ne jamais forcer bien sûr.

Ma puce adore "lire" et oui grand mot à son âge mais elle s'assied avec un bouquin et commence à radoter, elle doit s'inventer des histoires sûrement.

Sinon, elle vient d'avoir une passion dévorante pour Dora et son singe Babouche (je l'ai saturée pour St-Nicolas)...

Bisous.

Nancy
 
#18
Nous il joue beaucoup avec la chienne, il joue souvent tout seul.
J'ai essayé la peinture mais il l'a mangée!!! Vive la langue toute bleue!!
:lol:

Pour ce qui est de la question de l'éveil, moi je suis contre l'hyperstimulation dans le sens ou un enfant à le droit (et doit) avoir des moment ou il ne fait rien! Son cerveau doit se reposer pour traiter toutes les informations reçues.
Je fais une différence entre l'éveil et la stimulation. Je prend plus l'éveil comme une découverte, un jeu tandis que la stimulation a un but d'apprentissage! Je ne cherche pas à ce que mon enfant soit le plus fort, le meilleur, qu'il en sache plus que les autres. Je le laisse aller à son rythme.

Noël arrive et il va être gâté donc c'est vrai que des nouveaux jouets vont l'occuper un moment: un garage, un tapis avec les routes, un camion de pompier téléguidé, une voiture téléguidée, un volant qui fiat du bruit!!! ...

Mais ou vais-je mettre tout ça!!!!!!!!!!!! :shock:
 
#19
laisse le s'ennuyer

ça a été dit par quelqu'un d'autre j'ai vu ça :)
moi aussi je pense qu'il faut le laisser s'ennuyer. si ça devient grave, il demandera de lui même qu'on joue avec lui ou autre chose :) A 3 ans, il en est capable.
juliette