quelle chance | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelle chance

#1
Quelle chance oui et non...

Mon tit est tombé malade... Une trachéite m'a dit le docteur. Mais il a pris très mal à la gorge et il ne voulait même plus de la sucette car ça le faisait trop saliver. Il m'a même fait une petite déshydratation dans la nuit de samedi à dimanche. Je l'ai gaver d'eau et de jus de fruits. Pas bien, penseront certaines mais quand il n'y a pas d'autre solution sinon, l'hopital, et ben je n'ai pas choisit.
Il a bu et 2 heures plus tard il réclamait. Oufff...
Par contre, depuis ce jour, il refuse catégoriquement la sucette... Tant mieux, pas besoin de la donner au père noël ou bien au bébé à venir... Quelle chance...

Mais bon, je trouve que ça fait pas mal de changement en peu de temps...
On l'a mis dans son grand lit il y a 8 jours, il l'a très bien vécu. Maintenant, il n'a plus de sucette... et bientôt il aura un petit frère ou un petite soeur... Ca fait beaucoup tout ça...
voilà, j'ai fini ma petite histoire.

Aller, à bientôt

Christelle
 
T

tortue

Guest
#2
Ben alors... là c'est maman qui a du mal à grandir ou je me trompe?! :wink:
 
#3
Et oui ma Chris, c'est sûr que les étapes s'enchaînent bien vite pour toi! Et puis il y aura la maison, ton école... Prend le temps d'assimiler tout ça et préserve-toi aussi car même si ce n'est que du bonheur, ça fait beaucoup d'un coup! Plein de bisous ma puce! :wink:
 

leelie

Active Member
#4
S'il délaisse la sucette tout seul, pourquoi "culpabiliser"? C'est qu'il n'en éprouve plus le besoin!
Pis en plus, rien ne dit qu'il ne va pas la réclamer au prochain bobo ou nez qui coule :lol:

C'est sûr que symboliquement c'est pas facile : il grandit, et tu vas avoir un "nouveau" bébé :roll: :roll: Je te comprends!
Mais il ne faut pas t'angoisser :wink: Tu verras que les choses se feront naturellement. Fais lui confiance :wink:

Bizz
 
#5
Je n'angoisse pas, je vois juste que mon bébé est en train de grandir à vitesse grand V...
L'autre jour, le doc m'a dit qu'il était carrément en avance et qu'on allait surement me proposer de lui faire sauter une ou des classes. Il enregistre à une vitesse, incroyable. Il sait tout son alphabet, compte jusqu'à 10... et il n'a pas 20 mois. Le doc m'a parlé de surdoué et je lui ai dit que mon fils n'était pas surdoué, simplement éveillé... Il m'a dit que de toute façon, il serait à l'aise dans les études. Faut d'ailleurs que je l'inscrive en prépa HES...

Non, tout ça pour dire que mon bébé grandit, que son avenir va dépendre de nous, que son frère ou sa soeur vient bientôt pointer le bout de son nez et que j'espère que tout va bien se passer.

De plus, il est enrhumé mais il n'en veut plus de cette sucette. Il dit : maman, sucette à la poubelle... Et c'est lui qui va la mettre.

Bon, je suis crevée, je vais me reposer un peu, le temps de la sieste...

Christelle