quel sont les 1er symptome de la varicelle ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel sont les 1er symptome de la varicelle ?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#11
Re : quel sont les 1er symptome de la varicelle ?

Pour Quentin (fin février) juste un désinfectant pour les boutons et un sirop pour que ça ne gratte pas.
Attention au désinfectant, pas de biseptine, ça pique... Quentin c'etait Diaseptyl en spray.

Il n'a pas eu de fièvre, incubation une douzaine de jour, 2/3 bouton sur le ventre le soir, et le lendemain matin... une quinzaine, et le soir, partout ventre dos jambes...
 

zeli

femi addict
#12
Re : quel sont les 1er symptome de la varicelle ?

j'ai justement vu la remplacante de mon doc hier pour ça pour Ewan qui avait 39,5° lundi soir et 38° hier matin. Quand je l'ai vu elle m'a dit qu'aprés la pèriode d'incubation vient la fièvre et les boutons en même temps. Pour elle comme mon loulou avait de la fièvre depuis la vieille le matin et pas de bouton c'était pas la varicelle. Elle s'est pas trompée car ce matin plus rien... moi il me semblait qu'il pouvait y avoir quelques jours de fièvre puis ENSUITE les boutons mais elle m'a dit que c'était rare dans cet ordre...
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#13
Re : quel sont les 1er symptome de la varicelle ?

moi il me semblait qu'il pouvait y avoir quelques jours de fièvre puis ENSUITE les boutons mais elle m'a dit que c'était rare dans cet ordre...
Quentin avait eu ca pour la roséole, qu'on appelle aussi fièvre des 3 jours ;)
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
Re : quel sont les 1er symptome de la varicelle ?

De toute façon tu seras vitefixée.
Et puis faut bien l'avoir un jour la varicelle non ?
Et autant que ce soit quand ils sont petits