quel est votre plus beau souvenir ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel est votre plus beau souvenir ?

pimprenelle57

Well-Known Member
#6
Re : quel est votre plus beau souvenir ?

La nuit passée sur le msn interne de l'école avec mon homme ( il DÉTESTE msn!!) et le lendemain quand j'étais en pleine forme, portée par cela, le moment digne d'un film où quelques jours après il m'a dit en débarquant dans ma chambre d'étudiante «t'es vraiment trop fatale» (euh, aujourd'hui il nie avoir dit ça, pareil pas dans ses habitudes), le moment hors du temps brûle de la dernière opération où on a joué à deviner ce que l'autre écrivait sur sa main juste par le toucher et où j'ai su que je pourrai vraiment compter sur lui, a posteriori tout le temps passé à faire nos travaux (même s'il y a eu quelques moments pas trop sympas), plus jeune les moments où avec mes soeurs on inventait des jeux, la cueillette des groseilles à maquereaux, framboises et cerises dans le jardin avec dégustation directe (ça me manque ça!)
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : quel est votre plus beau souvenir ?

Pimp' dans ma ville , on peut louer une place de jardinet pour moins de 180 e l'année ... à voir si ça peut se faire par chez toi .
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : quel est votre plus beau souvenir ?

quelque un de mes plus beau souvenir.en vrac.
Le jeu du restaurant quand je passer commande du haut de mes 5 ans a papa et maman, le 'monstre du dimanche matin' avec mon père, les Ducasses chez mes grand parents , une virée schooping avec ma mère ,...., le moment ou a la première échos mon homme ,les larmes au yeux ,a apeler ewen 'petit panda' pour la 1ère fois , la 1ère fois ou mon petit ange m'as regarder , les sieste après sa tété bloti contre moi, la petite goutte de lait au coin de ses lèvres ,son rire quand il voit son papa faire le clown , ses premier petits pas les bras tendu vers moi , les 'transmissions de pensée' avec mon homme , ...
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#9
Re : quel est votre plus beau souvenir ?

Pimp' dans ma ville , on peut louer une place de jardinet pour moins de 180 e l'année ... à voir si ça peut se faire par chez toi .
Ma vie ne me permet pas d'avoir un jardin à entretenir, et les quelques jardins partagés parisiens sont littéralement pris d'assaut. On a déjà du mal avec seulement un appart de 55m^2 à entretenir...
Je voulais faire des plantations (herbes aromatiques, tomates cerises) sur mes rebords de fenêtre et je n'ai même pas pris le temps (le balcon est sur une grande artère parisienne, et je n'ai pas envie d'avoir les mêmes particules sur mes plantes que sur ma table de balcon!).
Ce we, j'ai picoré les groseilles dans la résidence de ma mère (2 pieds qui se battent en duel à l'entrée de l'immeuble). Je suis retombée en enfance avec ces quelques groseilles avec un vrai bonheur.
Le pire, c'est que les arbres fruitiers existent toujours, ils sont chez mon père. Mais ça fait un long moment que je ne suis pas allée chez lui (toujours trop dur de revenir dans la maison où j'ai vécu 15 ans, sans oublier les relations plutôt compliquées avec mon père, la dernière fois où je l'ai vu c'était chez ma grand'mère).
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : quel est votre plus beau souvenir ?

oh ... chouettes souvenirs , c'était quoi ce jeu du monstre ?
les transmissions de pensées , c'est du bonheur ça ... euh m'arrivnte rarement surtout avec l'âge , hihi