que faire avec des lasagnes ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que faire avec des lasagnes ?

#16
les oeufs a la neige quelle bonne idée !! c est tout léger ça

c est dommage que ce soit une plaisanterie le feuillete de caprice j adore le fromage chaud j y ai cru car par chez nous on fait des trucs avec du camembert chaud et j adore le sucré salée

merci beaucoup de votre aide

maintenant j ai plus qu a faire choisir a mon mari

bizzz
 
#17
tu sais en cuisine tout existe
c'était une plaisanterie mais faire un feuilletté au camenbert ou caprice c'est tout à fait réalisable!
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#18
en entrée : une salade de mesclun et de champignons tièdes au vinaigre de framboise (c'est light cela va plaire à novaoui que j'adore lire soit dit en passant :wink: je la lis régulièrement sur le post diététique) ou une salade pamplemousse-soja-surimi-avocat-radis roses servit dans des petites coupes avec un peu de salade verte pour la déco!!

en dessert : une salade de fruits de saison ou un bavarois aux fruits (avec du fromage blanc 0% - un peu de créme liquide et du sucre mais cela reste pas trop lourd) perso je préfére la salade de fruits!! une soupe de fruits avec de la glace vanille dedans!

bon appétit!!
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#19
Dis donc Cerisetouinetteadoreedemoncoeurchérie, quoi???Tu vas sur le post "diététique" et tun ne nous réponds pas?

Ouiiiiiiiiiinnnnnnn :cry: :cry: :cry: :cry: c'est pô juste!

Bon qui va nous inventer la recette du CDD
en feuilleté?!
 
#20
cerise a dit:
en entrée : une salade de mesclun et de champignons tièdes au vinaigre de framboise (c'est light cela va plaire à novaoui que j'adore lire soit dit en passant :wink: je la lis régulièrement sur le post diététique) ou une salade pamplemousse-soja-surimi-avocat-radis roses servit dans des petites coupes avec un peu de salade verte pour la déco!!

en dessert : une salade de fruits de saison ou un bavarois aux fruits (avec du fromage blanc 0% - un peu de créme liquide et du sucre mais cela reste pas trop lourd) perso je préfére la salade de fruits!! une soupe de fruits avec de la glace vanille dedans!

bon appétit!!
oui elle a raison mariko pourquoi tu participes pas?? tu as plein de bonne recettes on dirait! :D