que faire avec des lasagnes ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que faire avec des lasagnes ?

#1
bonjour !

voila pour son anniversaire mon mari souhaite que je lui fasse des lasagnes maison (moi perso je ne trouve pas que cela fasse repas anniverssaire mais bon il insiste)

mais seulement a part la salade en accompagnement que puis je faire en entrée et en dessert sachant qu'on sera une dizaine que c est pour le 3 février et que mes 2 zouzous me laissent pas forcement du temps

les lasagnes je les ferai la veille donc il me restera un peu de temps le jour même enfin j espère car avec un bébé :D ...

j attends vos idées voire vos recettes

merci d avance
 
#4
Mariko!! :shock: :shock: :shock: Tu m'épates!!
j'ai cru un moment que t'allais lui proposer un feuilleté au caprice des dieux accompagné de sa sauce au lait concentré sucré!

Oui un gaspacho c'est bien mais comme on est en hiver moi je ferai plutôt une salade de mangue au surimi (si tu veux la recette dis le moi)
Sorbet aussi en dessert (ananas, citron vert, crème de sojà et une pincée de canelle.°
 
#5
coucou

moi quand je fais des lasagnes bolognaises, je ne fais pas d'entrée mais je les accompagne d'une salade verte avec une vinaigrette a l'huile d'olive et au vinaigre balsamique, et en dessert, j'aime bien faire un entremet (car les lasagnes c'est quand meme nourrissant!) par exemple, une mousse de fruit ou une creme caramel...