que dois je faire ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que dois je faire ??

oummi

où sont mes 7 nains????
#1
vous connaissez les soucis que j avais avec nawel ....c dernieer temps ca allait beaucoup mieux mais vraiment mieux
Hier elle etait pas a l ecole je devais la ramener avec son frere chez le medecin
On a passe une super journee et puis (je lui ai achete un petit carnet car elle voulait ecrire ...elle commence a ecrire dc voila...)
Bref je l entend dire tout doucement mon carnet esttres jolie et je vais ecrire ¨je deteste nawel elle est mechante elle fait trop de betise...¨ et kan je lui dis nawel pourkoi tu te deteste pourkoi tu dis ca ???? Riena faire elle voulait pas repondre ... J ai eu bo insister du coup j ai abandonner ...
Elle a dit aussi au docteur qu elle aimait pas sa soeur parce qu elle lui fait pas de bisous ... Est ce que je dois dire a la grande de lui en faire de temps en temps ???
J avoue la je sais pas koi faire ...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : que dois je faire ??

tu sais c'est déjà bien qu'elle écrive ce genre de choses ... sans détour aucun elle écrit son ressenti . le sens viendra surement plus tard ...
pas tj facile de mettre des mots sur des sentiments .
je serai toi , je n'engagerai pas de débat philosophique sur la question , je ne ferai qu'agir un peu chaque jour , achat d'une tenue qui la met en valeur et à l'aise , reconnaissance de ses qualités au quotidien...
elle reconnait qu'elle fait des bêtises , c'est une énorme avancée...

pour sa soeur , c'est ainsi il y a des enfants calins et d'autres qui n'expriment rien ... si je demande à ma deuxieme d'être plus gentille avec sa soeur , j'ai automatiquement l'effet inverse ...
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#4
Re : que dois je faire ??

non ell n est plus suivi par le pediatre ... J ai rv chez ma gene mardi je lui en parlerai ..