Psychotteuse de mai par ici !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de mai par ici !!!

tao27

New Member
#11
coucou les filles
madellyne je suis en essai bb2 depuis decembre, mais sa fait 2 ans que j'ai trés envie du deuxième
Rose c'est bien ta tempé tu sais si tu a ovuler ?
Nancy tu est l'exemple a prendre moi je croit que c'est pas bon ce matin 36.6 alors j'essaie de bien le prendre et puis voila :wink:
 
#12
Plein de courage et de petits +++++ pour toutes les psychoteuses !

Nancy, toujours fidèle au post ma belle, j'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi ! Tu en es où maintenant ? Tu as fini ton traitement dentiste ? Tu as repris les essais ? En tout cas, je pense bien à toi :wink:

Bises
 

isa06

New Member
#13
Bonjour,
Je me lance aussi.
Essai BB2 depuis 3ans, je suis à J7.
Je me dis à chaque début de mois que ce mois ci je ne psychotte pas et en fait je le fais comme une folle.
Le mois de mai, on veut plein de BB. Je nous souhaite plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++.
(c'est mon mois d'anniversaire et ce serait le plus joli des cadeaux).
Isa.
 

tounette

Active Member
#14
Ah enfin, le post est ouvert. Merci Tao.
Enfin pas de psychotage pour moi ce mois ci, nous commençons les IAC le 1er juin mais je vous suis quand même.

Je vous espère pleins de ++++++++++++++.

Bisous :wink:
 

Canelle

New Member
#15
Je vous souhaite plein de petites clochettes dans vos bidous pour ce joli mois de mai :wink:

Conseil du mois de mai (et des autres mois aussi) galipettes intensives et avec les beaux jours on peut s'y mettre un peu partout dans le jardin, le salon...je laisse courir votre imagination :lol: