Produits bio | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Produits bio

Que pensez-vous d'un post "Produits bios" dans "Trucs et Astuces"?

  • Non je n'en vois pas l'intérêt

    Votes: 0 0.0%
  • Sans avis

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    154
#1
Au fil des posts, j'ai relevé des conseils donnés par les copines pour l'utilisation de produits bios (maquillage, shampooing, lessive, crème pour les fesses de bébés, etc....) mais je dois avouer que j'ai un peu de mal à les retrouver :oops: .

Ne serait-il pas intéressant de créer un post dans la rubrique "Trucs et Astuces" où nous pourrions aller mettre nos bonnes idées?
 
#2
tres bonne idée en effet, meme si je n'en consomme pas enormement j'aimerais bien avoir les bonnes idées des popines!
 
T

tortue

Guest
#3
Oui, c'est une bonne idée. Moi je m'en sers plutôt pour l'alimentation. Ces produits contiennent moins d'additifs et sont donc moins allergisants pour Lucas.
Peut être pas seulement produits bio, mais aussi tout ce qui est cuisine un peu "spéciale". Je ne sais pas si je me fais comprendre.
Par exemple pour nos allergiques au lait de vache, comment leur faire des flans...
à méditer.
 
#4
Très bon idées d'autant plus que quand on connaît un peu ces produits, on apprend à choisir de manière à ne pas se faire trop avoir (il y en a des supers qui ne sont pas plus chers que les non bios, mais ils sont peu connus)...