Produit lave vaisselle | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Produit lave vaisselle

emanymton

dents vous avez dit dents
#7
Nous petit budget alors c'est des pastilles Aldi (tres bien arhhh allemand) et poudre pour le pre lavage leclerc ou carrefour ou enfin ce qu'il y a pres de chez nous parce-que pas de poudre à Aldi.
Mais j'ai fait Liddle et c'est tres bien aussi.
En revanche notre lave vaisselle lave mal quand il est trop plein ou que certain elements ne sont pas placé "correctement" par ex le bib c'est à un endroit precis et pas un autre... va comprendre!
Ema
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#8
j'oubliais Ann' il faut faire un nettoyage à vide avec produits speciaux tres souvent et bien netoyer les filtres aussi, mais je suppose que vous l'avez fait!
Ema
 
#9
Alors, benh pour Mariko, les news depuis mardi: une grosse vaisselle en amoureux, et puis un investissement dans du calgonit activateur surpuissant.

Il me reste plein de poudre carrefour alors j'avais pas envie de la jeter. Il faut rajouter une cuiller de cet activateur en dans la porte du LV, et ca a l'air de marcher jusque là.

Mais faut dire que depuis mardi, on le fait tourner tres regulierement... et que ca joue peut etre aussi......la vaisselle a moins le temps de secher.

C'etait le mec qui a installer la cuisine qui me disait qu'il valait mieux des produits "séparés" (pas tablettes) quand on a bcp de calcaire...... je sais pas. Mais apparemment, vous avez l'air satisfaites des tablettes.

Mereci les filles !!