Problème avec purées de légumes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problème avec purées de légumes

#1
Bonjour,

Logan ne mange pas des masses de purée le midi
En gros, ca donne tétée + environ 30g de purée (le quart d'un petit pot)+ desfois tétée + danone.
Vous allez sans doute me dire de supprimer les TT mais j'ai déjà tenté, croyez moi mais quand mon bébé se jette contre ma poitrine en hurlant, je n'insiste pas.
Et à 16h une compote de fruits + de nombreuses TT quand il le souhaite (je ne compte pas)

Vous en pensez quoi? Ca lui suffit? Y'a pas trop de lait (entre les tétes et le danone)?

A 16h une compote de fruits + de nombreuses TT quand il le souhaite (je ne compte pas).

Et le soir, il a faim, je peux lui donner quoi? De la purée aussi?
Par contre, j'ai remarqué qu'il avait du mal avec les purées mais qu'il mangeait plus volontiers les légumes "entiers", je peux ne pas les mixer et lui donner des tous petits morceaux fondants?

Je ne sais pas trop comment faire, merci d'avance pour vos réponses.
 

NovaYes

fémicoach
#2
je t'ai répondu sur le post
donne lui des morceaux fondants
mes nièces ont été allaitées jusuq'à 10 mois et n'ont jamais rien mangé de mixé. Elles ne voulaient pas.
 
#4
Il n'y a pas urgence, il est encore petit, laisse lui le temps ! franchement entre du lait bien chaud et bien sucré assorti d'un câlin et de la purée carotte : y a pas photo ! :wink:
 
#5
Oui, c'est sur Philomène mais je ne compte aucunement stopper les TT! Aussi bien pour un calin ou pour les repas ;) Logan aura des TT autant de fois et aussi longtemps qu'il voudra ;)
Juste que les légumes mixés le rebutent tandisque quelques légumes coupés en petits morceaux bien fondants çà, il les mange volontiers. Je demandais si je pouvais remplacer la traditionnelle purée par des légumes non mixés.

Je me demandais aussi si, le soir, je pouvais lui donner quelque chose en plus de mon lait car il a l'air de vouloir autre chose? Légumes? Danone?