Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr

C

cecebebert

Guest
chococroc oui certainement l'émotion :lol: :lol: :lol: :lol: imagine quand je vais me marier :lol:

gros bisous
 
Voui cecebebert mais c pas grave, continu les calins, l'ovule est fécondable 48h!!!!! On croise les doigts! :wink:

Bart, j'adore ton optimisme, tu es une femme impressionnante et je te souhaite tout le bonheur possible ma puce! :lol:

Je vous fais des tonnes de bisous à toutes les filles, j'espère que 2005 vous apportera la joie que je connais actuellement, je crois que c'est la plus grande source d'émotions qui soit, les relations avec son partenaire sont encore plus fortes, c'est magique!

Lule
 
Kikou les filles :D

Aujourd'hui j13 , je suis un peu fatiguée car couchée tres tard hier soir et j'ai bossé ce matin hihi mais bon je vais me reposer et faire la sieste et ça ira mieux apres hihih ;je pense avoir dejà ovulé entre le 9 eme et hier en fait ,parceque je connais bien mon corps maintenant et que je commence aussi à avoir de l'intuition du coup ihih ;de tt façon j'aurai le verdict à la fin du mois :D

Lule: merci pour ton petit mot :oops: et tu sais je suis optimiste parceque ça ne sert à rien de se morfondre et autant en profiter tant que je le peux hihi :D
Cecebert : allez Lule a raison :calins calins hihihih :D

Gros bisous à toutes les autres et plein de +++++++++ pour l'année à venir !!!!

Audrey :wink: