prénoms cherchent bébé bis.. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prénoms cherchent bébé bis..

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#11
Coucou ma belle
dans ta liste de prénom pour garçon je n'aime qu'antonin mais je te suggère aussi Augustin c'est mignon et ancien. J'aime bp Raphael pour un garçon aussi.

Pour les filles (on a les mêmes gouts)
j'aime
victoire appoline isaure (ces trois prénomes étaient sur ma liste et victoire est dans les deux autres prénoms d'eugénie)
Je n'aime pas les autres par contre, je rajouterais Aliénor.
voilà
bisoussss
 

zeli

femi addict
#12
j'aime bien Garance pour une fille, j'en connait une petite de 10 ans qui est dans la classe de mon fils elle est adorable, sage et premiere de classe en plus !! une vraie petite fille modéle !
sinon pour garçon j'aime bien Antonin et gabin.
Alienor j'aime bien, c'est le deuxieme prenom de ma soeur qui s'appelle Morgane.
Et tu penses quoi de Tristan comme prénom de garçon ?
 
B

brisedemerette

Guest
#15
Merci les filles!

Alors Augustin oui j'aime bien en soi mais ca me rappelle trop de souvenirs donc je le mets pas sur ma liste, Augustine aussi j'aime beaucoup. Raphael j'aime bien, peut etre pas au point d appeller mon fils ainsi..

Alienor, le mot alien me gene dedans, c'est pour ça que je préfère Elinor ou Eléonore, ou Léonore d'ailleurs.. Bref tout ceux là :wink:

Zeli, Tristan, j'adoooooooooore ce prénom mais malheureusement il est pris dans ma famille.

Skinette oui Fanélie j'aime énormément, j'en ai connu une il y a quelques années mais c'est un prénom rare.

Brianhut oui ca serait très symbolique, peut etre trop.. je ne sais pas..J'aime bien Victorine aussi!

Enfin vous voyez je suis loin d etre décidée sur deux prénoms lol.. Comme je disais j'ai l'impression de ne pas avoir envie de choisir tant que je ne sens pas il ou elle en moi.. Curieux..