prénoms cherchent bébé bis.. | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prénoms cherchent bébé bis..

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#46
J'aime bien

Andrea et Agathe

Mon neveu s'appelle Andréa et c'est très beau pour un garçon
 
#47
J'adore Agathe, Victoire, Apoline, Victorine

étaient dans ma liste de début...

je trouve ça vraiement magnifique!!!

Garance c ma petite cousine c un ptit ange. Mais y'en a un peu bcp en ce moment !

ma préférence va vers Agathe
 
#48
Je vote pour Agathe, Apoline, Victoire et je soumets FAUSTINE

si j'ai bien analysé tes gouts peut etre que j'ai une chance de remporter l'adhésion :D
 
B

brisedemerette

Guest
#49
Alors..

Andrea j adore aussi pour un petit garçon mais c'est une petite fille que je vais avoir :wink: et j'aime pas trop pour une fille.. faut pas chercher.. :roll:

Apolline, il y a un petit hic (je me la joue à la tess :wink: mais j avoue je suis un peu pareil.. :oops: ) mon nom de famille commence par un P du coup en l épellant ca fait P.. P bof quoi.. :? Malgré tout j adoore ce prénom!

Garance j'aime toujours aussi.. J'en vois pas trop autour de moi par ici.. Mais je ne sais pas au niveau national ce que ca donne.

Clairinette, Faustine c'est mignon.. Mais pas pour ma fille :wink: j'aime mieux Fantine mais c'est peut etre trop "enfantin" justement..
 
#50
Dur dur ... Alors Brise de trouver ... :wink:

Alors moi je connais une petite Andréa de 4ans , ça lui va super bien ... Comme quoi c'est propre à chacun mais à l'inverse de toi , je ne vois pas ce prénom pour un petit garçon ... :wink:

Ton raisonnement pour Apolline , j'ai pas suivi ... lol P...P ?? :roll:

Là où je vis, le prénom Garance n'est vraiment pas répandu .... ici c'est surtout Emma, Sara, Léa ...

Fantine , c'est mignon mais pour reprendre une de tes expressions " pas pour ma fille" ..

Bisous