pourtour de l'anus tout rouge | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pourtour de l'anus tout rouge

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : pourtour de l'anus tout rouge

ici Ewen fait ca assez souvent et c'est rouge de sous les bourse jusqua la fin du "sillon " des fesse . En fait c'est des micose qu'il nous fait . Pour ca le doc nous a donner econazol , une crème contre les mycoses.On lui met matin et soir quand c'est rouge et le lendemain c'est redevenu normal.
 

touna

chat alors !
#7
Re : pourtour de l'anus tout rouge

merci ! je vais surveiller cela comme de l'huile sur le feu ...
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#8
Re : pourtour de l'anus tout rouge

savon d'alep, c'est parfait. Il peut aussi faire une poussé dentaire, ce qui expliquerait ces rougeurs.
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
Re : pourtour de l'anus tout rouge

En pharmacie, tu demandes de la pommade Saint Louis. C'est une préparation que ma maman utilisait déjà pour moi bébé et je t'assure que ca marche super bien.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : pourtour de l'anus tout rouge

Si c'est une mycose, en général ça s'étend au bout d'un moment. Sinon, quand c'est une "simple" irritation due à des selles peut-être plus acides, une période de diarrhées, ce genre de choses, moi j'utilise Cavillon du labo 3M. C'est une crème conçue contre les escarres à la base. Tu en mets une fois par jour, après le bain et ça forme un film protecteur qui résiste aux changes. u coup la peau du bébé n'est plus en contact avec l'urine ou les selles et peut se régénérer tranquillement. Chez nous c'est la crème miracle !!