Pour se consoler! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour se consoler!

Voici l'astuce thérapeutique de la semaine :

Si vous vivez une écoeurite aiguë du type «J'LÂCHE MA JOB, J'SUIS TANNÉ!», lorsque vous serez en route vers la maison, faites un arrêt à la pharmacie.
Allez à la section des thermomètres et achetez un thermomètre rectal fabriqué par Johnson & Johnson. S.V.P pas d'autres marques!

Arrivé à la maison, barrez les portes, fermez les rideaux et débranchez le téléphone pour ne pas être dérangé durant la thérapie. Changez-vous et mettez des vêtements légers et étendez-vous sur le lit.

Retirez le thermomètre de son emballage. Placez-le sur ta table de chevet en faisant attention à ne pas le briser. Retirez le feuillet d'instructions.

Vous trouverez ceci en petits caractères : «Tous les thermomètres rectaux ont été testés par le personnel de Johnson & Johnson.» À présent, fermez les yeux et répétez cinq fois d'une voix forte: «JE SUIS HEUREUX DE NE PAS TRAVAILLER DANS LE DÉPARTEMENT DE CONTRÔLE DE LA QUALITÉ CHEZ JOHNSON & JOHNSON !!!»

Je vous souhaite une bonne journée et souvenez-vous qu'il y a des jobs de cul pire que d'autres....