Pour ou contre? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour ou contre?

#6
Re : Pour ou contre?

C'est pas pour te faire peur hein!
Mon cousin l'a pris et a été content mais ma soeur a eu de gros soucis avec.
 
#8
Re : Pour ou contre?

J'étais dans le même cas que ton fils il y a dix ans. Pas eu de pb de dépression, mais je sais que c'est un des méchants effets indésirables.
S' il y tient, il faudra bien surveiller cet aspect là. Et investir dans les sticks pour les lèvres! (j'avais usé et abusé de l'avene au cold cream, jamais mes lèvres n'ont craqué, un tube par mois)
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : Pour ou contre?

contreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'ai pris ce medoc , une vraie horreur , des doses de + en fortes , les dermatos adorent , de + en de boutons ( à tel point qu'une fille au lycée qui n'avait pas remarqué mon acné au départ m'a demandé ce qu'il m'arrivait , si j'étais malade , une allergie etc)
et un germe que j'ai choppé à cause de ce medoc , plus d'un mois de traitement , pas de soleil (à la réunion c'était top!)
et oui j'ai lu récemment des gros pbs de dépression ... et avec le recul ... je me dis que oui mon moral était bas ... plus les doses montaient sans que ma vie ne change . ( des parents témoignent chaque jour pour parler du suicide de leurs enfants ... )
une fois j'ai éclaté la gélule pour voir , c'était une couleur horrible , je me demande ce qu ils mettent dedans ;

mon acné a disparu avec une alimentation plus saine ,des hormones controlées ( par la pilule certes ) .
 
#10
Re : Pour ou contre?

bon le souci ... c'est que ton titi, il ne peut pas prendre la pilule... !

j'aurai aussi tendance à être contre...

n'y-a-t-il aucun autre traitement ?

ils viennent aux infos de parler d'un vaccin contre l'acné... mais on n'a pas de recul ...

PS, si ce n'est pas localisé sur la visage, c'est déjà quelque chose de plus facile à gérer...

courage...