Clara! :wink:
PASCA Fémibordeuse 18 Juin 2007 #22 18 Juin 2007 #22 Je trouve que Julien et sarah vont bien ensemble........... Bisous
T tess74330 New Member 21 Juin 2007 #23 21 Juin 2007 #23 Aline j'adore c tout doux ...c peu courant...et j'aime bcp et à mon avis indémodable bon choix mais j'aimais aussi les autres de ta liste sauf coralie (ca me fait penser à ma tortue quand j'étais petite du coup moyen) :wink:
Aline j'adore c tout doux ...c peu courant...et j'aime bcp et à mon avis indémodable bon choix mais j'aimais aussi les autres de ta liste sauf coralie (ca me fait penser à ma tortue quand j'étais petite du coup moyen) :wink:
L Leabe New Member 24 Juin 2007 #24 24 Juin 2007 #24 elisa, sans hésiter meme si tous les prénoms que vous avez choisi sont très jolis, j'aime Sarah le moins bon courage
elisa, sans hésiter meme si tous les prénoms que vous avez choisi sont très jolis, j'aime Sarah le moins bon courage
J juy New Member 24 Juin 2007 #25 24 Juin 2007 #25 je suis dans une minorité mais je trouve que clara et sarah ca devient tres courant, j'adore aline c'est feminin et tres doux je trouve :wink:
je suis dans une minorité mais je trouve que clara et sarah ca devient tres courant, j'adore aline c'est feminin et tres doux je trouve :wink: