ponction follicculaire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ponction follicculaire

#6
Merci pour vos réponses les filles et pour votre soutien.
Je vais donc avoir 35 ans le 23 mars, et mon mari 36 en mai. Mon garçon a 7 ans.

On s'etait fixé un délai pour avoir un 2éme enfant , comme j'ai déja fais 4 IAC et 2 tentatives de FIV qui ont toutes les 2 échouées et à chaque fois le moral qui en prend un coup, mon mari ne veut plus poursuivre les tentatives et aussi par rapport à notre âge.
Mais c'est vrai que c'est très difficile car j'ai l'impression de ne pas aller au bout du traitement puisque je n'ai pas eu la chance d'avoir d'aller jusqu'à l'étape du transfert.

Je revois ma gynéco la semaine prochaine. pour l'instant on m'a juste dis que les follicules étaient immatures et que ca pouvait arriver.
 
#8
Je suis passée par là moi aussi, 3 ponctions = pas d'embryons. Nous on a décidé de passer par le don d'ovocytes ou d'embryon. Mais pour l'instant je n'arrive pas à décrocher le téléphone pour prendre rendez-vous au CECOS. Tu sais il y a toujours des solutions, demande à ton gygy. Courage à toi.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#9
courage... si ton medecin est bien parle lui de ce que vous avez decidé.
ce que je voulais juste t'ecrire, c'est que la PMA ce sont des techniques tres puissantes mais ce sont des techniques et pas la nature. Les echecs sont durs mais bcp te diront que l'espoir est aussi au bout.
Courage
Ema