plus de chien sur les canapés | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plus de chien sur les canapés

#16
titekayote moi depuis que je met ca plus le manche a balai qd je suis pas la ben plus de chien sur le canapé l'autre jour mon mari a oublié de mettre le balai et ben il est pas monté de tout l'apres midi :D
 
#18
alors pour les chats ca marche ou pas!!!!!!!!!! moi j'en peux plus si je trouves pas un truc tres vite mon chat fera retour SPA je vous explique on vient de nosu refaire toutes les tapisseries de l'appart y a un an et le chat avait tout saccagé avant depuis plus rien et depuis un mois elle s'y reattaque et la je laisserai pas passer j'en peux plus ca fait 3 ans que je dois lui donner des cacheton spour qu'elle soit calme la je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux aps refaire l'appart moi j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#19
titef, qu'elles sont les méthodes que tu as utilisé? as-tu déjà posé ce genre de question sur un forum "spécial chat"? ce serai vraiment triste qu'il retourne à la SPA :( ....

voici un lien qui pourra peut-être t'aider : www.veterinet.net

bon courage, à chaque problème sa solution :wink:
 
#20
meme le veto ne voit pas quoi faire trop angoissée! sans doute separée de sa mere bcq bcq trop top! en plus tres souvent malade elle me cout eles yeux de la tete ne peux sortir ne peux etre en contact avec d'autres animaux le hic c que je v demenager pour uen maison alors comment on va faire!!!!!!!! deja elel va s'enfuir c sur! et attraper tout ce qu'il fo pas pfffffffffffffffffffffff franchement c vraiment dur !!!!