plus de chien sur les canapés | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plus de chien sur les canapés

Lynel

toujours plus fémi .....
#21
si le véto ne sait pas quoi faire...ou alors prendre un 2e avis auprès d'un autre véto, comme pour nous quand on a un doute sur un médecin?

si tu déménage, d'un appartement à une maison, elle va connaitre les joies du jardin...et puis je pense pas qu'elle va s'enfuir, si elle est bien nourrie chez vous, elle reviendra :wink: un chat revient toujours là ou il mange...
et quand tu dis qu'elle va attraper tout ce qu'il faut pas tu penses à quoi?des maladies, des parasites? parceque les traitements et vaccins existent...

je crois pas que tout ce que je raconte t'aide vraiment, mais j'aime bcp les animaux, et je sais que la cohabitation n'est pas toujours facile...
 
#22
oui mais bbon c sur ele reviendra qu epour la bouffe car las calin son peu toujours attednre elel passe son tps a nosu griffer et mordre impossible d el'approcher c une cata!!!!!!!!!!!!! je dois dc lui donner des cachets contre le stress pour eviter qu'elle devienne folle!!!!! et en plus oui elle a un deficite du systeme immunitaire alors j'ose pas imaginer ce qu'elel va ramener!!!!!!! elle fait chroniquement le coryza deja et fait des allergies g du lui faire des biopsies de peau et les tests du sida du chat je v peut etre paraitre lache et lamanetable mais je n'ai pas adoptée un chat a la SPA pour payer les yeus de la tete chez le veto sion on elle est tatouée et vaccinée ca y apas de probleme , mai sle moindre changement et bein elle preds c poils gros trou avec infection c le stress je dois donc courir d'urgencchez le veto faire une injection! j'avoue ce chat c plus un calvaire qu'un bonheur desole de dire ca et ne me jugez pas mais la j'en peu plus si je la garde c pour mon fils mais franchement je enfin on ne va pas tenir encore longtemops et le spersonnes qui la connaisse et meme des personnes amoureuses des chats sont d'accord avec nous que c un calvaire!!!!!!!!!!
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#23
je suis pas véto, mais j'ai déjà entendu dire que cetains chats supporte mal l'enfermement, alors si par la suite elle pourra sortir, peut-être que son état nerveux va s'améliorer, enfin j'espère pour vous...

et je comprend tout a fait que adopter un animal et puis se rendre compte qu'il n'est pas en bonne santé et n'a pas un vrai tempérament de chat, c'est vrai que ça doit être un calvaire!

j'espère pour vous que le déménagement va résoudre certains pb de comportement, sans pour autant en créér d'autre sur la santé :?

bon courage :wink: