Plus belle la vie | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plus belle la vie

  • Auteur de la discussion Lolitapepita
  • Date de début
S

sevlioromainléa

Guest
ouarffff mouai moi aussi la lorraine je la sentais pas!!!
 

peggy27

Maman Comblée
Lorraine!!! grrrr!!! :evil:

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Comme dit mon mari: "t'es bon public ma chérie!!"

Partout , en ville, je vois des mecs qui ressemblent à Guillaume, à Vincent, et je me marre!

Mon homme vient meme de me dire, qu'un de ses collegues me plairait! parce qu'il ressemble à guillaume!!

comme ca défoule bien en fin de journée, non? :wink:
Merci pour les infos!! :p
 
L

Lolitapepita

Guest
Guillaume en prison va tout raconter à Luna...
Enfin il parle celui la :)
 
L

Lolitapepita

Guest
Scoops Toujours !

Bon allez des petits scoops pris sur le blog de Marvin :)
http://marvin71.m6blog.fr/tag/Plus+Belle+La+Vie

:lol:
Nathan reçoit un texto de Nirina, qui l’appelle à l’aide : elle a été enlevée ! Echappant à la surveillance de Rachel, l’adolescent rentre aussitôt à Marseille. Pour lui, il n’y a pas de doute : c’est un coup de Samuel ! Lorraine et Samuel se frottent les mains : leur plan fonctionne. Mais Lorraine décide de changer de stratégie : Léo les a dans le collimateur, ils doivent se débarrasser de lui. C’est pourquoi ils vont se servir de Nathan pour le discréditer auprès de sa hiérarchie…
Suite à la menace reçue par Nathan, Léo veut placer Lorraine et Samuel en garde à vue, mais Vera s’y oppose : ils n’ont aucune preuve contre eux ! Et il ne s’agit peut-être que d’un coup de bluff ! Léo reste méfiant, mais la thèse de Véra ne tarde pas à se confirmer : les analyses révèlent que le sang retrouvé sur le foulard est du sang de bœuf et Nirina réapparaît, saine et sauve. Mission accomplie pour Lorraine et Samuel : décrédibilisé, Léo est déchargé de l’enquête…

Nathan s’arrange pour glisser la bouteille d’eau empoisonnée dans les affaires de Samuel… Mais Ninon, demande à Samuel, de l'eau c'est alors qu'il sort la bouteille...
Victime d’un violent malaise, Ninon est transportée d’urgence à l’hôpital. Par chance, elle est traitée à temps et le Mistral apprend, soulagé, que ses jours ne sont pas en danger. Nathan n’a pas le temps de souffler que l’angoisse l’assaille à nouveau : Samuel semble avoir compris qu’il est l’instigateur. Nathan finit par avouer son méfait à Léo. Celui-ci accepte de fermer les yeux, mais il sermonne toutefois sévèrement l’adolescent : se rend-il compte qu’il s’agit d’une tentative d’homicide ?

Le projet de Phénicie pour l’appel d’offre est enfin terminé. Céline est rassurée : enthousiaste, elle organise un apéritif au loft pour fêter le rendu du projet et convie Malik et Mélanie. Elle ignore que Vincent a revu Aurélie et qu’il lui a donné rendez-vous le soir même…et qu'ils vont a l'hôtel...


Frémont a accepté d’aider Luna à piéger Lorraine et Samuel (moyennant, bien entendu, une « petite compensation » financière). Son plan est le suivant : attirer l’attention du couple en se faisant passer auprès de Lorraine, pour un client naïf voulant placer une grosse somme d’argent. Ensuite, il suffira de les prendre sur le fait quand ils tenteront de le dépouiller…
Lorraine profite d’avoir le champ libre pour passer à l’action et joue son numéro de charme devant Frémont… Qui se montre très réceptif.