plein de zibou à gabrielle la puce à mape | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plein de zibou à gabrielle la puce à mape

Mape j'ai pensé fort à toi....(pas eu de succès avec mon sms... :cry: :oops: ) Rétablis toi bien vite... Et la médecine malheureusement est loin d'être une science exacte... Mais c'est aussi énervant pour vous, parents, de ne pas pouvoir enfin un nom sur ce dont peut bien souffrir votre petite princesse...
Je vous embrasse
 
Cat, je suis désolée, je n'ai pas eu ton texto. J'ai changé de portable cet été, peut-être as-tu envoyé sur l'ancien téléphone? C'est arrivé à mag aussi; donc c'est probable.

Pour les nouvelles neuves, Gabrielle continue sa diarrhée. Faut dire que ... j'avais dit au papa "peut-être qu'elle digère pas le veau que j'ai fait, donc finis-le", et lui... il a compris de le faire finir à Gabrielle, alors que je lui disais à lui de le manger! Enfin bon, 3 jours de diarrhées n'entament pas son moral, elle sourit et rigole de plus en plus, même pour rien! Par exemple, on dit "boum" (sans le faire de façon particulière) et elle éclate de rire. Idem quand elle voit le chien, ou même parfois nos trombines.
Aujourd'hui, elle a accompli un exploit!! elle a grimpé sur le canapé. Ouais ok, ca parait ridicule à 15 mois et demi, mais bon, elle continue lentement son développement donc chaque "nouveauté" nous rassure.

Moi ce matin j'agonisais, ce soir aussi, mais pas de la même façon. Ce matin j'avais la gorge gonflée, à midi je toussais, et ce soir j'ai le nez complètement bouché (et toujours la tête dans le coton). Faut que je trouve un ORL très vite qu'il m'enlève ces amygdales. Pas envie de recommencer comme l'année dernière: gabrielle malade une semaine, puis moi, puis elle, puis moi ...

Gabrielle est inscrite en halte-garderie. Adaptation fin nov. On espère que ça la stimulera un peu de voir d'autres enfants, de jouer avec eux, de vouloir faire du toboggan etc.

Vous voulez quoi d'autres comme nouvelles? Je crois que y'a rien. Y'a plus qu'à attendre.

Quelqu'un sait quand il faut retourner chez le pédiatre? 18 mois? Les rappels c'est quand? Pfff... elle m'a pas parlé de tout ça la dernière fois, juste d'emmener Gabrielle à necker...


Gros bisous d'une agonisante. :wink: