plein de zibou à gabrielle la puce à mape | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plein de zibou à gabrielle la puce à mape

#7
Oups, z'avais pas vu votre post :oops:
bon, je copie la réponse que j'ai faite dans bb de l'été:

Salut je suis de retour.
Comme elle est plutot sage la nuit, je preferre rentrer après le bib, manger dormir et repartir tot demain matin. Les infirmières sont très gentilles
Ce soir elle devrait avoir la sat ( celle qu'elle devait faire dimanche prochain). Et demain elle aura des examens sanguins, un ecg cardiaque, une fibroscopie pour son larynx et son oesophage et aussi une echo du cerveau. Programme chargé. Elle ne rentre pas avant jeudi mais je pense pas avant vendredi, jour où le chir ORL qu'on avait vu revient de congés. Si y'a opération c'est lui qui la fera.

Mon pèdiatre a été super, il m'a pris tout de suite au tel, m'a calmé, a appelé un taxi pour moi et a appelé les urgences. Ils m'attendaient quand je suis arrivée. Je l'ai rappelé ensuite pour lui dire qu'elle restait, et il m'a dit qu'il connaissait le chef de service de son unité d'hospitalisation.

L'interne qui l'a vue a dit que le diagnostic était un reflux sevère et que comme ça s'agrave au point de faire des malaises elle ne doit pas sortir si elle va pas mieux. Ma puce va enfin aller mieux. Dans quelques jours peut-etre seulement, mais elle ira mieux. Quel soulagement, après 2 mois de galère! Du coup elle va avoir le traitement max pour le reflux. Ils épaississent au magic mix son lait AR (déjà epaissi). C'est plus du lait, mais de la purée!!
Il a dit que son reflux agravait sa laryngomalacie. En fait on a 2 problèmes qu'il faut traiter car l'un avec l'autre ça provoque des problèmes de respiration, fausse route, j'en passe...


Bon, on va manger, se reposer. Je vous tiendrez au courant


Par rapport à tout à l'heure, j'ai mangé... Je suis crevée mais j'ai pas envie de dormir pour l'instant... Pourtant je suis debout depuis 4h30 ce matin :?

En tout cas merci les filles. On verra ce que donnent les examens demain
 
#8
Prends bien soin de toi Mape, pour être en pleine forme pour ta puce!

Courage à vous et donne-nous des nouvelles lorsque tu auras un moment.

Bises!