plaie sous ongle aie aie aie ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plaie sous ongle aie aie aie !

#1
En jardinant , dans la terre je pense, j'ai du me mettre une saleté dans l'ongle du majeur. Résultat hier soir, ça commençait à me lancer, j'ai pris une pince à épiler car je croyais que j'avais une épine ou autre, je ne sais pas si j'ai aggravé la chose ou pas. Cette nuit 1 h ça me lançait impossible de dormir, direction DAFALGAN, aucun effet :?
A 2 h, j'y tenant plus, SPIFEN et là ça m'a bien calmé.
Ce matin, doigt enflé, comme un sang pris sous l'ongle. Je suis alléé chez mon médecin qui m'a prescrit hexomédine + gel antalgique à passer.
Mais là j'ai l'impression que c'est bof bof, doigt encore plus gonflé, je ne peux presque plus le plier tellement ça fait mal.
Et bien sûr pour couronner le tout, vaccination tétanos faite il y a 12 ans au lieu des 10 :?
Les filles, ça craint pour le tétanos, je stresse un peu.
Lundi je rappelle mon médecin pour lui demander, il faut qu'elle me vaccine.

Je peux attendre lundi quand même pour la vaccination, c'est pas trop tard.
Bref un petit bobo de rien du tout mais alors je le sens passer !
 
#2
zone très innervée... donc très sensible !
L'hexomédine marche bien, fais tremper ton dogt dedans pendant au moins 10-15 mn...

courage... et je pense que tu pourras survivre jusqu'à lundi, pour le vaccin... :wink:
 
#3
merci, mon homme viens de me faire une belle poupée à l'hexomédine et je dois la garder tout le repas, comme ça , ça fera bien effet comme tu dis !
merci, suis bête un peu, je stresse avec cette histoire de tétanos, pffffff j'aurais jamais dû lire des trucs sur internet à ce sujet, il y a toujours de ces histoires sordides ...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
De toute façon, en cas de soupçon, si c'est pris au tout début il y a le sérum pour rattraper les oublis de vaccination.