Phénomène bizarre dans l'oreille... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Phénomène bizarre dans l'oreille...

susie

Active Member
#1
Ce matin en me réveillant, j'ai eu l'impression que j'avais un bout de papier tout près de mon oreille gauche, bout de papier qui se serait froissé à chacun de mes mouvements.
J'ai cherché un moment à trouver ce fichu bout de papier ou d'étiquette qui m'agaçait avant de me rendre compte qu'il n'y avait rien du tout, que le bruit que j'entendais provenait de l'intérieur de mon oreille! :shock:
J'entendais ce bruit dès que je bougeais un peu la tête, si je touchais mon oreille, le simple frôlement de mes cheveux, idem!
Pas d'eau dans l'oreille a priori, pas de vertige, pas de douleurs...Bizarre quoi! Jamais connu ça encore!
C'est parti tout seul au bout d'un moment.
Est-ce qu'il y en a une d'entre vous qui aurait déjà connu ça, qui saurait me dire ce que cela peut être?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Un sifflement dans l'oreille ? C'est un acouphène.
 

susie

Active Member
#3
Nan, nan, pas de sifflement. Et les acouphènes, je pense que je connais parfois.
Là, c'était très différent, vraiment comme si on avait froissé un bout de papier juste à côté de mon oreille. Et ce n'était pas permanent. Sans bouger la tête et sans que rien ne touche mon oreille, et bien je n'entendais rien.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
consulte assez rapidement ... une otite qui se prépare?