Peut-on revaloriser FémiBoard??? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peut-on revaloriser FémiBoard???

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#26
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?

Tous les avis sont intéressants.

Pour reprendre l'idée de Valou: LESQUELLES D ENTRE VOUS SONT PRÊTES A S INVESTIR et donc à participer à plein temps ("dans la mesure de ses possibilités par rapport à famille_boulot" )

Des noms please :D
Moi je veux bien essayer de participer + à l'accueil des p'tites nouvelles (dans le temps laissé par mon chouchou, mon mari et mon boulot). Mais il faut qu'on soit plusieurs à se lancer, et il faut mettre en place d'autres choses je pense. Il faut réactiver les thèmes porteurs ("envie d'un bb", "les PMettes", "objectif bikini", "défis", etc. etc.), mais du coup, il faut aussi des candidates concernées pour les faire vivre, ces thèmes...

Peut-être qu'on pourrait réorganiser le fémi en choisissant les thèmes importants, et en désignant une "marraine" pour chaque thème, qui rende la rubrique vivante ?

Pffff j'en sais rien, j'ai le sentiment qu'on est trop peu pour pouvoir changer le monde...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#27
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?

Valou, je pense que de nombreuses rubriques sont obsolètes.
Si on veut présenter un projet à Hugues , il faut être précises.
Pour commencer, j'ai retenu ceci:

_changer le mode de présentation des nouvelles ( super le truc de pouvoir poster APRES s'être présenté.
_relancer les jeux
_répondre à le plus de filles possible, même par un ;)
_former un bataillon de Peoplettes prêtes à s'engager à fond dans ce nouveau projet...

Attendons les avis de Mumu de Chips ...et de toutes celles qui lisent ces lignes...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#28
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?

Juste un truc, comme ça.. (ou p'tet deux...)


- Pourquoi ne pas mettre un message à destination des visiteurs, soit un post, soit, si Hugues ou Mariko peut le faire, un pop up, qui disent "bonjour, bienvenue sur le Fémi, n'hésitez pas à poser vos questions, et surtout, n'hésitez pas à nous dire ce que vous souhaiteriez y trouver". Histoire de tendre la perche...

Et oui, finalement (ça fera donc trois), réorganiser les rubriques "questions médicales" "blablas et échanges d'infos utiles" "puériculture" "pour faciliter la vie" "loisirs", etc, à voir avec tout le monde...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#29
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?

Pffff j'en sais rien, j'ai le sentiment qu'on est trop peu pour pouvoir changer le monde...
J'ai ce sentiment depuis longtemps , mais grâce à toi Valou et à Oummi, Bribri ,Cilouna,Karo, Tifam ,DC57,Mumu....je me sens moi seule....Merci!
 

Chips

Well-Known Member
#30
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?

je veux bien m'investir de nouveau sur le board ... j'ai juste pendant un temps peur de dire une bétise, ou d'etre à coté de la plaque ... mais je répondrai par un :D si je ne sais pas,
PRETE A S INVESTIR CHAQUE JOUR OUI