peut etre enceinte? | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peut etre enceinte?

#91
Re : peut etre enceinte?

bonjour voila dc echo ce matin rien a l'horizon mais vu les taux suspicion d'une geu dc nouvelle pds pour voir ou en est le taux j'aurais les resultats ce midi vers 15 h et selon le resultat si il est en baisse fc qui doit se faire toute seule si taux en faible hausse injection ce soir par le doc pour le faire partir mais voila qu'en rentrant de l'echo en allant au toillette je l'ai perdu tout comme ma premiere fc et cela me rassure
maintenant j'aimerais savoir si je pouvais essayer de retomber enceinte le mois suivant ou il vaut mieux attendre le retour me connaissant je n'ai aucune patience
merci a toutes et j'espere vous annoncer de meilleurs nouvelles dans les mois a venir
bisous
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#92
Re : peut etre enceinte?

Souvent, cela "remarche" dès le mois suivant. Tout dépend si tu récupères bien ou pas.
 
#93
Re : peut etre enceinte?

eh bien a ma fille il m'a fallu 2 mois et mon garçon le mois suivant mais medicalement rien ne peut derangé de retomber enceinte aussitot
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#94
Re : peut etre enceinte?

geu u aie c pour ca q t a des douleur
comen tu sai q tu l a perdu?
pour ce qui est de l attente
moi mon gygy m a di d attendre un peu la 1ere fc g du attendre mon retour de couche + 1cycle et la pareil
tu refai ta pds qd?
je croise les doigts q on ca arrive vite
biz
 
#95
Re : peut etre enceinte?

j'arrive de la mater car en les appelant ce midi mon taux avait un peu augmenté il etait exactement a 458 lundi contre 497 ce midi mais 2 labo different donc il a preferé me faire une injection de metotrexine qq chose comme ça et j'ai une pds a faire toute les semaines jusqu'a ce qu'il soit negatif mais je suis sur de l'avoir perdu en fait j'ai trouvé comme un morceau de placenta mais ce n'etait surtout pas des caillots de sang c'est vraiment different par contre par rapport a l'injection il m'a dit d'attendre 3 mois c'est bien tros long pour moi mais bon si il le faut
bizzzzz