peur du second accouchement... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peur du second accouchement...

#1
bonsoir
voila l"envie du bébé deux est la mais mon premier accouchement c'est très mal passé.. j'ai fait une énorme émorragie à la fin de l'accouchement et les medecins on bien cru me perdre...
j'ai une chance sur deux que cela recommence pour la deuxième fois alors ça frène un peut..
je voulais savoir si il y avait possibilité d'avoir une césariène en sachant cela?
je ne me voit pas accoucher simplement en sachant que je peus y laisser la vie....
bonne soirée
juju
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Demande une consultation à ton gyné, et parles lui en !

Je connais une personne qui a eu un premier accouchement aussi problématique.

Pour le deuxième, elle a eu une césarienne à 15 jours du terme. Tout peux se négocier.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#3
effectivement seul le medecin pourra tenir compte de ce point.
Pour quelle raison tu as eu une hemorragie?

Ema
 
#4
bonjour
et merçi pour les reponses!!
j'ens parlerais à ma gyneco
en faite j'ai jamais trop compris se qui c'est passé... Je sais juste que j'ai un truc qui n'a pas fait son travail et qui a causé cet émorragie
bises
juju
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#5
de rien
alors dans ce cas je pense que la premiere chose c'est de savoir reelement ou en sont les choses (sauf si tu ne veux pas le savoir) afin que toi aussi tu puisses prendre une decision pour ton souhait en matiere de mode d'accouchement.
Je reagis comme cela car une cesa n'est pas quelque chose de confortable ou une partie de plaisir (ce que pense pas mal de personne je ne dis pas que tu le pense attention), il s'agit d'une operation, ce qui fut le cas pour les miennes (2 cesa en urgence et 1 programmée).
voili
Ema