Petite rubrique "Beauté"... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite rubrique "Beauté"...

Vous trouvez l'idée sympa ??

  • oui, mais je ne suis pas trop interrésée.

    Votes: 0 0.0%
  • non, je ne trouve pas que ça necessite une rubrique

    Votes: 0 0.0%
  • non, je n'aime pas trop cette idée

    Votes: 0 0.0%
  • pas d'avis

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    54
#1
Bonjour à tous !!

Voilà, je viens d'avoir une petite idée.
Je trouve que ce serai sympa une nouvelle rubrique "Beauté" où l'on pourrais poster sur divers sujets comme :

-coiffure
-épilation
-soin du visage
-astuces maquillage
-massages
-bijoux

Et tout pleins d'autre choses !! Ce serait super je trouve !! Nan ??
Par exemple, je voulais poster un message sur l'épilation, mais je ne sais pas où le mettre...à part "Divers" et encore, dans divers on parle de tout et de rien...

Voilà ! Je ne sais pas si vous trouvez l'idée bonne, mais je trouve que ce serai sympa d'échangez des astuces entre nous ou même de partagez nos façon de faire !
Parce que les conseils des pro, il faut souvent un BAC en esthétique pour reproduire !!
Et les produits qu'ils utilisent sont chers aussi !

Entre popines de board, ce serait pleins de petites astuces échangées !!

Cela vous tente aussi ?

Je vous fais des bisous à toutes et tous et j'espère que mon idée vous aura plus !!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
pourquoi pas , une rubrique qui nous fasse prendre soin de nous au lieuu de tj penser , .. enfin arreter le psychotage quoi.
et pis Mirelle matthieu et moi même nous avons besoin de conseils de coiffure . :oops: ... ( céline11)
 
#3
DC57 a dit:
pourquoi pas , une rubrique qui nous fasse prendre soin de nous au lieuu de tj penser , .. enfin arreter le psychotage quoi.
et pis Mirelle matthieu et moi même nous avons besoin de conseils de coiffure . :oops: ... ( céline11)

:twisted: :lol: :lol: :lol:

oui bonnes idées , ça rejoint un peu trucs et astuces !
 
V

val38

Guest
#5
Ben moi j'y avais déjà pensé (puisque je suis une accroc des cosmétiques :lol: :lol: ) mais j'avais pas osé lancé le sujet :oops: . Alors merci cuddles et moi je dis mille fois OUI !!