Petite fièvre ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite fièvre !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Coucou !
Voilà Manon a fait 37,9° avant hier! Quand je suis arrivée chez le doc elle n'en avait plus :oops:
Hier soir rebelotte mais là 38,2°! Du coup je lui ai filé un suppo de doliprane et elle a bien dormi par rapport à ces derniers jours ! Bon faut-dire qu'elle a dormi avec moi :oops:
Ce matin pas de fièvre !
Qu'est-ce que je dois faire ?
est-ce que ça peut-être les dents (vu qu'elle arrête pas de mordre !) ou la chaleur car il fait de plus en plus lourd chez nous ?
Dois-je l'inquiéter plus ?
En fait j'ai peur de passer à côté de quelque chose de plus grave en mettant tout sur le dos des dents ! :?
Voilà si vous pouviez me donner votre avis ! Mon pédiatre est biensur absent : normal j'ai besoin de lui et ne rentre que dans 15 jours !
De toute façon si elle recommence à faire de la fièvre ce soir demain je vais chez mon généraliste vérifier que tout va bien :wink:
Merci encore pour tous vos avis précieux !
Mimose
 
#2
en général en dessous de 38° , on s'affole pas trop et on conseille même de ne rien donner. C'est peut être un coup des dents, oui , qui la travaillent. Nathan faisait des pics à 39 ° pour les dents mais ça durait quelques heures. Si cette T° persiste, oui amène la chez généraliste, manière de vérifier s'il n'y a pas une infection qui se prépare ( otite, angine, rhino ... )
courage