Petit sondage qui ne m'avancera à rien... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit sondage qui ne m'avancera à rien...

Qu'en est-il de vos parents?

  • j'ai perdu mes 2 parents étant enfant

    Votes: 0 0.0%
  • j'ai perdu mes 2 parents étant adulte

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    27

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#26
Re : Petit sondage qui ne m'avancera à rien...

Oui Softy, je comprend très bien ;-) Bon, d'ailleurs, hier soir, après avoir pleuré pendant 2h, j'ai trouvé un site qui s'occupe de grands-parents qui cherchent un contact pour pouvoir etre en lien avec des petits-enfants de coeur et j'ai fait le pas, je me suis inscrite et reste plus qu'à attendre...Mon mari trouve ca un peu bizarre je crois, meme si il sait combien je souffre, mais il me suivra, car il sait que ca peut me faire du bien. Bon, après, j'ai pu voire qu'il n'y a pas grand monde d'inscrit en suisse, je n'ai lu que 5 inscriptions donc une qui avait déjà 10 petits-enfants...donc ne reste plus trop de place...

Mais j'en ai envie et j'y crois!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#27
Re : Petit sondage qui ne m'avancera à rien...

Ca me parait une bonne idée, des grands parents de coeur. Moi j'ai eu la chance d'avoir 4 grands parents "biologiques" et 3 en plus. Mes grands parents maternels vivaient avec la soeur de ma grand-mère et son mari : je n'ai pas su avant un âge assez avancé qui étaient mes grands parents biologiques entre eux et pour moi ils ont toujours été mes papis et mamies, au même niveau. Plus grande (ado) ma tante dont j'étais très proche a hébergé son père qui ne pouvait plus vivre seul. On l'a toujours vouvoyé et appelé Monsieur mais on a partagé des grands parties de rigolade et pour moi ça a été un autre papi en bonus. Les liens du sang n'ont aucune importance dans ce cas et avoir des gens d'une autre génération en repère c'est chouette.
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#28
Re : Petit sondage qui ne m'avancera à rien...

Coucou les filles,

Bon, ben voilà des nouvelles, comme promis. Bébé se porte super bien et tout est nickel ...la clarté nucale est ok, il a tout pu super bien mesurer, et il est déjà très grand...comme les 2 premiers.

Et cerise sur le gâteau, les enfants avaient commandé un petit frère et gygy nous a dit que c'était un tit bonhomme...donc que rêver de mieux...on se réjouit de le voir maintenant...
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#29
Re : Petit sondage qui ne m'avancera à rien...

Super nouvelle Babouna! C'est chouette de lire ça.

Le gygy a su voir que c'est un garçon? Il est trop fort celui là de voir ça aussi tôt!

Bizzzzzz'
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#30
Re : Petit sondage qui ne m'avancera à rien...

Merci. Eh oui. Et pour les 2 premiers il avait pu le dire au meme terme. En fait, plutot que de faire les controles à 12 semaines tout juste, il attend 13 semaines et quelques jours, comme ca il peut vraiment bien voir tout ce qu'il veut. Donc voilà. Il nous dit quand meme que c'est sur seulement à 95% et qu'il reconfirmera à la prochaine écho. De toute facon, tant qu'il va bien, c'est égal...