Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou rapide car je pars tout a l heure dans une autre partie de ma famille, et je n'aurai plus accès au net avant dimanche soir.

Kikine, je suis ravie que tes deux petits bouts se développent bien, c'est vraiment super pour vous deux. Repose toi bien pour que cette hyperstim s'en aille vite maintenant..

Quant à moi, j'attends.. Il n y a rien d'autres à faire de toute façon..J'ai quelques aigreurs/nausées de temps à autres, mais minimes donc pas trop dérangeant.

En deux nuits, j'ai revé que je faisais une fausse-couche, et l autre que j'attendais des jumeaux, esperons que la réalité se trouve entre les deux.. :roll:

Voilà.. à très bientot bisous à toutes
 
Bonjour à vous toutes,

Alors avec beaucoup de retard je vous souhaite à toute un joyeux noël et un bon anniversaire pour Tounette et Brise.

J'espère que nos 2 récentes couveuses vont bien et je pense bien à elle.
Demain mon petit Antoni aura 2 ans !!!! Que de souvenirs !!!!

Bises à vous toutes
coco
 
coucou coco tu vas bien ?

brise je te dis a dimanche soir alors !!!
et vivement le 4 janvier que tu puisse faire ton echo et etre un tout petit petit petit petit petit petit petit petit petit peu rassure !
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kikoo les filles !!

j'ai été absente 8 jours du coup je n'ai pas pu vous souhaier un joyeux noel ni un bon anniversaire à toi Brise

alors je le fais maintenant avec un peu de retard (j'suis rentrée hier soir après 12 heures de voiture :rolleyes: )



j'espère que tout se pâsse bien pr vous, vos bidous...
Brise apparement tu n'es pas là, j'espère que tu passe de bonne vacances


je vous embrasse toutes :wink: