perdu !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perdu !!!!

#1
Bonjour,
je n'ai pas eu mes règles depuis le 8 octobre comme je ne suis pas très reguliere je pensais que c'était un retard mais d'un coup tous les symptomes d'une grossesse seins gonflés, mal au bas du ventre malgré je pensais ke c'était mes règles qui allait débarquer mais toujours rien mes seind on continué à gonfler tiraillement au bas du ventre grosse fatigue et je commence à penser vraiment à une grossesse ensuite quelques jours + tard petites taches de sang + pertes marrons (jamais arrivé auparavant)je suis allé voir mon medecin il me dit que c'est une grossesse ensuite prise de sang il ya une semaine negative mais les symptomes sont toujours la et de en + mal au ventre que dois je faire ?
merci
 
#2
bonjour Amie Jolie,

Je ne sais pas trop quoi te répondre mais si tu veux des réponses il faut que tu mettes ton post plutôt dans gynécologie ou grossesse!
J'espère que tout cela va vite se régler comme tu le souhaites.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Ben, il me semble que tu as obtenu des réponses dans la rubrique "Grossesse". Tu ne les as pas vues? C'est pas en multipliant les cop-coll que tu vas obtenir plus de réponses. Le conseil c'est "allez voir son gynéco" et je pense qu'il est très sage...Et je voudrais pas alarmer mais je dirais le plus vite possible. J'ai eu les mêmes symptomes et c'était une GEU...alors que le test était négatif. Et les maux de ventre étaient de plus en plus fort...

Enfin bon...on peut pas comparer mais moi au lieu d'attendre des réponses "hypothétiques", j'irais voir un médecin...