Pars vite et reviens tard. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pars vite et reviens tard.

susie

Active Member
#1
Adaptation du superbe livre de Fred Vargas. Policier avec le célèbre commissaire Adamsberg pour celles d'entre vous qui connaissent! :wink:

Bon, j'étais pas convaincue que José Garcia soit Adamsberg, et je craignais bien entendu l'adaptation du livre. Je trouve toujours les adaptations des livres pas terribles.

Et là, et bien, ça passe. Le film n'a pas l'étoffe du livre, mais il me semble que cela était une vraie gageure. Et même si je continue d'imaginer Adamsberg autrement et bien José Garcia est très bien dans le rôle. C'est lui qui tient en partie le film. Pour celles qui aiment Paris, de belles vues aussi de la capitale.

Enfin, pas un chef d'oeuvre, mais un film que l'on peut voir pour passer un bon moment si on aime les policiers. Et je pense qu'il plaira encore plus à ceux qui n'ont pas lu le livre!
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
J'ai hâte de le voir car j'ai du mal à plonger ds les bouquins de cette chipie de Fred Vargas :lol: !
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#5
Moi pareil! José Garcia, il est pas assez moche pour être Adamsberg! :lol: :lol:
Mais je crois que je n'irai pas le voir (et pourtant, il y a quelqu'un que je connais bien qui y fait de la figuration), trop peur d'être déçue.